Concours AGEFI 2021 "Grand Prix des Jeunes Diplômés"

De gauche à droite : Gabriel Outters, Estelle Vallet, Nélya Philippeau, Adrien Drogueux, Axel Bruneau, Sarrah Abda lors de la remise des prix à l'hôtel InterContinental de Paris

Le 29 juin dernier se tenait la cérémonie de remise des prix du Grand Prix des Jeunes Diplômés organisé par L'AGEFI Actifs en partenariat avec la Societe Generale Private Banking - SGPB et la CCEF - Compagnie des Conseils et Experts Financiers.

Les étudiants du Master 2 D-IPAT ont brillamment représenté l'Université d'Orléans après plusieurs mois de travail et de préparation. Merci à Sarrah AbdaAxel BruneauAdrien DrogueuxNélya Philippeau et Estelle Vallet pour leur performance.

Pour la première fois, Orléans se hisse en haut du classement et décroche la 4e place sur l’épreuve du cas pratique ; et également sur le Grand Prix du Master. Pour l’épreuve individuelle du Grand Prix du Conseil, c’est Estelle Vallet qui a brillé avec sa 4e place ex-aequo.
Encore félicitations à eux 👏

Déroulé du concours : 

- Une phase écrite : une étude patrimoniale complète à rendre au jury

- Une phase orale : pour les 5 meilleurs masters, un oral individuel à Paris devant un jury composé de professionnels de la gestion de patrimoine.