Que sont-ils devenus ?
Une nouvelle rubrique au sein de notre site internet ! Que sont-ils devenus ? C'est l'occasion ici de voir ce qu'il se passe après le Master 2 Droit et Ingénierie du patrimoine et avoir un panel des opportunités qu'il permet de saisir.
Pour les anciens du Master désirant figurer parmi nos portraits, n'hésitez pas à prendre contact avec nous en cliquant directement sur l'adresse suivant : asso.fructus@gmail.com.
C'est avec plaisir que nous réaliserons votre portrait !

Maître RIGOLET est un ancien étudiant du master (promotion 2011-2012) au sein duquel il a été président de l’association FRUCTUS et représentant de la promotion.
Il a poursuivi ses études avec un master de droit notarial à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et le Diplôme supérieur de notariat.
Il est aujourd’hui notaire salarié au sein du réseau notarial Althémis.
Toujours présent au sein du master, il y enseigne le droit patrimonial de la famille depuis 2017.